Art-at-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art-at-school

Un lycée dans lequel vous pouvez étudier la danse, le théâtre, le chant ou la musique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dans les estrades! PV William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyLun 22 Déc - 3:47

Par une journée ensoleillée Jessica décida d'aller au stade. Elle alla s'assir dans les estrades,au millieu pour être plus précis, il n'y avait personne, elle était toute seul dans ce grand stade. Elle sorti son Ipod rose et blanc de ses poches et commença à l'écouter. Elle commença a chanter, elle était entraîner par la musique, elle ne pouvait se retenir, car en plus c'était sa chanson préféré! Elle est habiller d'un chandail qui couvre une épaule, il est blanc ligner d'un rose pâle. Elle porte des jeans assez foncé avec une ceinture pour disons décoré, la ceinture est de couleur brune avec des billes argentes. Elle porte aussi une montre asser grosse de couleur noire, un colier avec un zip. Jessica a aussi sa saccoche, dont elle voudrait pas se défaire, elle est de couleur jaune, mais un jaune super beau, qui ne donne pas malade. Ses cheveux son lousse, frisé normal, sans fer n'y rien.

Quand on n'est nouveau dans un lycée c'est dure mais dans une école d'art c'est toujours plus dure a cause que les autre veux se penser meilleure et il y a beaucoup de compétion, Jessica voudrait avoir une bourse, même si elle en veut une, il faut qu'elle travail très dure pour devenir une super chanteuse! c'est pour cette raison que Jesica est venu pour être meilleure! Apprendre encore plus le chant mais pour aussi rencontrer des gens et faire de nouveaux amis ou autres...

Elle chanta encore sa chanson préféré!

-What day is it? And in what month?
This clock never seemed so alive
I can't keep up and I can't back down
I've been losing so much time

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you


Continua a chanter le reste de la chanson!...
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyLun 22 Déc - 5:18

Et voilà, une nouvelle année commençait. William Parker, seize ans, quant à lui entâmais sa deuxième année a ce Lycée. Il faisait beau, le mois de septembre venait a peine de commencé. Tête droite, détendu, sa guitare cyan a la main. Il se dirigeait vers les estrades, question de joué un peu au grand air. Il était encore très tôt, quand William était sortit de son dortoir le soleil commençait a peine a pointé son nez. il aimait être seul dehors a joué de la guitar simplement, a gratter de simple petit accord ou de faire du free-style. Il jouait simplement, c'était, c'est et se seras toujours sa passion. Il ne vit pas le temps passé, étant matinal, habituellement les matins lui semblèrent plus long que celui-çi. Puis il vit quelqu'un arriver. Une chanteuse, il le savait puisqu'il l'avait déjà vu parlé avec le professeur. Dans sa nature timide et intrapersonelle. Il ne s'approcha pas, mais il l'observa. Elle sortit son Ipod rose, pour écouter de la musique naturellement. Mais elle se mit a chanté une chason que William ne connaissait que trop bien a la guitare étant sa préférer. Comme elle était a la deuxième phrase du premier couplet qu'il ne pu résister a l'envie de la joué a la guitare.

-What day is it? And in what month?
This clock never seemed so alive
I can't keep up and I can't back down
I've been losing so much time

Cause it's you and me and all of the people with nothing to do
Nothing to lose
And it's you and me and all of the people
And I don't know why, I can't keep my eyes off of you


Elle avait une si belle voix. Était-ce vraiment possible ? La cusriosité l'emporta sur sont goût de solitude permanent. Il mit sa guitare cyan en bandoulière et s'approchade la nouvelle. Lorsque celle-ci l'eut remarquer il engagea la conversation

- Salut, tu sait que ta voix sonne merveilleusement bien ?

Il s'asseya près d'elle et finit par se présenté;

- Moi c'est William, William Parker. T'es une des nouvelles c'est sa hein ? Et bien, Bienvenue a ce Lycée ou tout le monde se marche sur les pieds pour être le meilleurs ! Je trouve sa ridicule mais enfin...Ça te plait ?

Il se surprit lui même a parler, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu sa propre voix, préférant entendre le son de sa guitare, il guetta la réponse de la jeune fille assise a côté de lui prenant sa guitare et jouan un air quelconque, une chansons qu'il avait entendu quelque part, puis changea pour une composition qu'il avait fait lui même marmonant simplement les paroles de sa voix bien malgré lui très mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyLun 22 Déc - 16:25

Jessica chantait les deux premier couplet de la chanson et enttendit le son merveilleux d'une guitare qui se raprochait d'Elle. Puis elle se leva la tête pour appercevoir qui était la personne qui s'approchait d'elle, c'était un beau jeune homme qui était avec sa guitare. Puis il engagea la conversation :

-Salut, tu sait que ta voix sonne merveilleusement bien ?

Elle était très surrprise et ne s'attendait pas à ça, même si ce n'est pas le premier qui lui disait, mais pour un étranger qu'elle ne connaissait même pas le nom pour le moment, elle trouva ça le fun car il paru vraiment sincère.

-Eh bien merci!

Elle le regarda s'assoir près d'elle. Puis il se présenta :

- Moi c'est William, William Parker. T'es une des nouvelles c'est sa hein ? Et bien, Bienvenue a ce Lycée ou tout le monde se marche sur les pieds pour être le meilleurs ! Je trouve sa ridicule mais enfin...Ça te plait ?

Elle trouva sa rigolo la manière dont il lui présentait le lycée!

-Salut William, moi c'Est Jessica Harthwood. Très belle description de l'école, dit-elle avec un beau sourire, qui montrait ses belle dents blanche et alligner. Et oui je suis nouvelle avec mon frère Kyle. Moi je trouve ça bien drôle de voir le monde se marcher sur les pieds pour avoir une bourse, c'Est ridicule, moi je suis venu ici pour mieux en apprend sur ma voix, mais c'Est sur qu'une petite bourse me déplairait pas! Pour l'instant l'école est correcte sauf que tout le monde ne veux pas que je m'approche d'eux, surement a cause de la compétion!

Elle regarda le jeune homme et elle entendit sa voix avec le son de sa guitare.

-Et toi tu es venu ici pour musicien ou chanteur?

Il avait une merveilleuse voix, même quand il chantait pas, sa voix si belle et sur quand il dit quelque chose. En plus il est assez craquent surtout avec sa guitare dans les mains Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 0:21

En jouant il avait un peu oublier Jessica. Lorsque celle-c¸liu posa une question il revint a lui, étant perddu dans les paroles et la mélodie de sa composition.

- Et toi tu es venu ici pour musicien ou chanteur?

Il ne pu retenir un sourire. Il n'était certainement pas venu en chanteur, il n'aimait pas tellement sa voix aussi mélodieuse soit-elle.

- Je suis musicien, la guitare sèche acoustique est mon instrument de prédilection. Je n'aime pas tellement le timbre de ma voix pour être franc. En passant je te conseil de t'éloigné des gens trop compétitif, c'est mauvais pour la santé morale de tout le monde. Naturellement une bourse ne se refusent pas, mais certaines personnes poussent un peu trop loin.

Il gratta sans vraiment s'en rendre quelques notes a la guitare et se réinteressa a Jessica.

- Harthwood...Tu doit être de la même famille que Kyle Harthwood non ? Tu viens de où ?

En attendant la réponse il jous et chanta une de ses composition, ou il en a plusieurs a son actif, mais plus fort qu'il ne l'aurait crut ce qui eu comme résultat de faire rougir un tentinet ses joues. Lorsque cette couleur plutôt gênante s'estompa, il regarda, elle avait de longs cheveux noirs de jai. Un un joli petit minois. Ses yeux brillaient. Lorsqu'il se rendit compte qu'il l'épiait, William détourna le regard, et continua sa composition, chantant de sa voix mélodieuse et jouant des notes de plus en plus complexe avec sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 3:20

Après qu'il aille arrêter un moment de jouer sa merveilleuse mélodie il lui répondit :

- Je suis musicien, la guitare sèche acoustique est mon instrument de prédilection. Je n'aime pas tellement le timbre de ma voix pour être franc. En passant je te conseil de t'éloigné des gens trop compétitif, c'est mauvais pour la santé morale de tout le monde. Naturellement une bourse ne se refusent pas, mais certaines personnes poussent un peu trop loin.

Il jouait super bien de la guitare, c'est sur qu'il était né avec ce don! Jessica se demendait pourquoi il n'aimait pas beaucoup de timbre de sa voix, sa voix était vraiment douce, mélodieuse... Puis elle fit attention a ce qu'il dit par la suite.

-En tout cas toi et ta guitare vous former un super duo! dit-elle en riant! Tu es vraiment le meilleur musicien que j'ai entendu, en tout cas pour le moment, elle lui fit une grimace! Razz
Puis elle continua :

-Ouin surement, merci du conseil!

Puis intiguer par la chanson du jeune homme elle lui demanda :

-La chanson que tu jouais, l'as tu composé? Et si sa te dérange pas je voudrais bien l'entendre! Elle a l'air super!

En le regardant les yeux de Jessica brillait tellement a cause du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 3:51

- En tout cas toi et ta guitare vous former un supre duo ! lui dit-elle en riant, tu es vraiment le meilleur musicien que j'ai entendu, en tout cas pour le moment continua-t-elle en lui faisait la grimace

Comme sa nature ne lui permettait pas de garder sa peau pâle, pâle, il rougit, mais juste un peu, a peine visible, enfin ce fut ce dont il essaya de ce convaincre

- Merci beaucoup du compliment, toi probablement la meilleure chanteuse, et je sais que tu le resteras, et moi je compte rester le meilleur musicien, il lui adressa un clin d'oeil.

Jessica continua sur le sujet de sa composition, la rougeur partit laissant place au William normal, trop exigeant envers lui;

- La chanson que tu jouais, l'as tu composé ? Et si sa ne te dérenge pas je voudrais bien l'entendre ! Elle a l'air super !

- Oui c'est moi qui l'ai composé. T'es sure que tu veux l'entendre c'est pas vraiment super...Enfin si tu y tien...

Il s'installa et commença;

- This time, this place
misused, mistakes,
too long, too late,
Who was I to make you wait.

Just one chance, just one breath
Just in case there's just one left
cause you know, you knoow

I love you, and I loved you all along
And I miss you, been far away too far too long
I keep dreaming you'll be with me and you'll never go
Stop breathing if I don't see you anymore

One my knees, I'll ask
Last chance for one last dance
cause with, I'd withstand
All of it to hold your hand

And I'd give it all, I'd give it us
Give anything but I wont give up
cause you know, you know, you knoow

I love you, and I loved you all along
And I miss you, been far away too far too long
I keep dreaming you'll be with me and you'll never go
Stop breathing if I don't see you anymore.

So far away, Been far away, for far too long
So far away, Been far away, for far too long
But you know, you know, you knoow


I wanted, I wanted you to stay
'Cause I needed, I need to hear you say


I love you, and I loved you all along
And I forgive you, for being away for far away too far too long
I keep dreaming you'll be with me and you'll never go
Stop breathing iSo keep breathing 'Cause I'm not leaving you anymore
Believe it, Hold on to me and, never let me go

Keep breathing, 'Cause I'm not leaving you anymore
Believe it, Hold on to me and, never let me go
Keep breathing, Hold on to me and, never let me go
Keep breathing, Hold on to me and, never let me go


Il joua la dernière note et s'arrêta, ne sachant pas trop si c'était bon ou énormément, affreusement mauvais. Quoi de mieux que l'avis d'une chanteuse ?

- Tu me donne ton avis ? C'était comment ? Endurable ?

Il gratta quelques accords quelconques sur sa guitare attendant la réponse de la première année assise a côté de lui. Il se retrouna vers elle et examina les fins très de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 5:19

Elle le vit juste un peu rougir, sa ne parraissait presque pas mais Jessica a des yeux de Lynx, mais ne dit rien pour pas rendre la situation trop dure!

- Oui c'est moi qui l'ai composé. T'es sure que tu veux l'entendre c'est pas vraiment super...Enfin si tu y tien...

Puis il commença a joué

Après qu'il eu fini de faire ses dernières note, Jessica était vriament sans mot!

-Ouin c'est endurable, dit-elle sérieusement.

Puis ensuite elle ne peut se retenir, elle perda son sérieux et commença a rire!
Reprit son sérieux mais avec un sourire

-Pour vrai elle est wow, cette chanson est...est...vraiment super. Je ne sais pas trop quoi dire appart qu'elle est géniale. Tes note sur ta guitare sont parfaite, le rythme va super bien avec la mélodie et les paroles. Ta voix aussi est fantastique!

Jessica se demandait seulement une chose.

-A qu'elle fille que tu pensait quand tu as écrit cete chanson!
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 5:45

- Ouin c'est endurable dit Jessica avec un sérieux étonnant.

Durant un instant William fallit la croire et pensée a ce qu'il devait corriger, même s'il le savait très bien déjà. Puis la fille au cheveux noir perdit tout sérieux et s'exclaffa d'un rire très contagieux, a un tel point que William y succomba. La dernière fois que William avait exprimer un sourire fut quand il avait eu sa guitare cyan, a douze ans, il y a quatres ans de ça. Il ne se souvenait même plus de quoi il avait l'air avec ce truc dans la figure. Jessica, ayant apaiser son rire reprit;

- Pour vrai, elle est wow, cette chansons est...est...vraiment super. Je ne sais pas trop quoi dire à part qu'elle est géniale Tes notes sur ta guiteare son parfaite, le rythme va super bien avec la mélodie et les paroles. Ta voix est fantastique.

William acquieça d'un sourire charmeur.

- Merci, tes compliments me vont droit au coeur dit-il avec un sourire.

William se coucha s'étendit sur le banc, face au soleil et mit sa guitare a sa droite. Jessica roula sur un sujet qui dans la tête de William était très coulant.

- À qu'elle fille tu pensait quand tu as écrit cette chansons ?

Les filles, la chose vivante que William trouvait probablement le plus compliquer au monde. Enfin ce n'était pas tellement compliquer, c'est seulement lui qui n'est pas habile, bien qu'il sache utilisé les mots a son avantage, s'approcher des gens n'était pas une partie de plaisir pour lui. Jessica était probablement la première personne qu'il approchait de lui même depuis son entrée ici. Il ouvrit la bouche pour parlé, mais ne sachant pas encore trop quoi dire, aucun son n'en sortit. Il remarqua qu'il avait l'aire d'un poission qu'on avait sortit de son bocal, il la referma donc pesant bien ses mots.

- Celle que j'attendais et que j'attend peut-être encore. Enfin c'est toujours compliquer avec moi..

Il s'arrêta là, incapable d'en dire plus. Cette simple phrase du li prendre un bon trois minute a sortire de sa bouche. Ce qui n'était pas normal pour lui. Il se rassit, replia ses jambes contre sa poitrine, passa ses bras autour et acotant sont menton contre ses genoux. Ne connaissant pas vraiment Jessica il ne savait pas si elle lâcherait prise ou si elle avait l'intention de tirer bien fort sur la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 6:19

Elle vut dans le visage de William, quand elle lui a dit pour plaisanter, que c'était endurable, il l'a croyait quand même, elle trouva sa un peu rigolo! Puis elle remarqua son sourire charmeur!

- Merci, tes compliments me vont droit au coeur dit-il avec un sourire.

-Mais de rien sa fait plaisir et elle lui rendit son sourire.

Puis elle le regarda se coucher sur le banc en mettan sa guitare a droite. Et ensuite elle lui posa une question :

- À qu'elle fille tu pensait quand tu as écrit cette chansons ?

Jessica espérait ne pas avoir toucher un sujet sensible, elle ne savait pas s'il était avec avec les filles mais en tout cas il était capable de dire les bon mots!

- Celle que j'attendais et que j'attend peut-être encore. Enfin c'est toujours compliquer avec moi..

Il a pris peut-être trois minutes a le dire, elle croit qu'Elle a toucher une corde sensibles, mis elle espérait que non. Tantôt, dans son visage il avait un magnifique sourire et tout d'un coup il avait de la misère a parler. Elle le ragarda avec ses yeux confiante et lui disa :

-Mais qu'est-ce qui est compliquer avec toi? Tu sais tu es le premier qui est venu me parler, je ne voudrait pas déjà perdre quelqu'un, surtout toi, mais si tu veux en parlé sa me derrange pas, je ne veux pas t'oubliger a n'En parler. Je respecte les limites. Mais en tout cas si ta une fille en vue elle est super chanceuse de t'avoir. On se connaient depuis seulement pas longtemps et pourtant je ne voudrais pas te perdre et je ne c'est pas pourquoi!

Elle le regarda dans les yeux, et puis elle se tourna admirant le soleil et le stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 6:34

- Mais qu'est-ce qui est compliquer avec toi? Tu sais tu es le premier qui est venu me parler, je ne voudrait pas déjà perdre quelqu'un, surtout toi, mais si tu veux en parlé sa me derrange pas, je ne veux pas t'oubliger a n'En parler. Je respecte les limites. Mais en tout cas si ta une fille en vue elle est super chanceuse de t'avoir. On se connaient depuis seulement pas longtemps et pourtant je ne voudrais pas te perdre et je ne c'est pas pourquoi!

Voilà quelque chose qui surprit William. Après un si beau discourt il était bien difficile de ne pas lui faire confiance. Il s'expliqua du mieux qu'il le pouvait.

- Justement, je suis la première personne a t'approcher, habituellement je n'approche absolument personne. J'ettende qu'elle viennent d'elles même si elle le désire. Je suis habituellement "le gentil petit graçon qui reste seul dans son coin". Celui qui travaille bien en classe, qui fait toujours ses devoirs et qui excelle dans quelques matière soient-elles. Celui qui ne rit, souri, et ne parle que très très rarement. Celui qui n'est pas du genre a donné des explication ainsi et raconté ça vie, une seul chose a fait de moi ce que je suis.

Il hésita un moment et continua;

- À peu près toute l'école connais mes parents. De grands diplomates multi milliardaires. Je me méfi des gens craignant qu'il ne s'interesse qu'à mon compte de banque, c'est déjà arrivé alors voilà. Mais promet moi de ne pas t'interesser a mon argent ! En passant, moi non plus je ne veux pas te perdre, peux importe combien fait de temps que je te connaisse.

William n'attendit pas sa réponse, il préférait quasiment ne pas la savoir.

- À ton tour maintenant, raconte moi quelque chose ! Quelques chose qui te résume toi.

Il s'interessait réellement son histoire. Elle n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un qui ne s'interessait qu'à l'argent. Il attendit que la nouvelle commence et l'écouta ttentivement. Buvant en quelques sortes ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 16:45

Wow, après qu'il eu fini de parler, elle vit que sa vie n'a pas été facile. Qui serais assez nono pour seulement s'intéresser a son compte banquaire, c'est déjà une chance de le connaitre! Elle l'écouta avec vraiment d'attention, elle ne voulait pas rater un seul bout. Jessica trouva sa déguelas par moment, ne pas savoir qui sont réelllement nos amis a cause de l'argent c'est affreux!


- À ton tour maintenant, raconte moi quelque chose ! Quelques chose qui te résume toi.

-Et bien moi quand j'était jeune je chantais partout, je participait à tout les concert que l'école organisait, mais un jour devant un public de 500 personne plus la télé, c'était le plus gros public que j'avais eu dans mon enfance. Je regardais les gens, qui m'observais et je suis resté tétaniser, aucun son ne voulait sortir de ma bouche, et quand des son fini par sortir c'était seulement des fausses note qui fesais mal au oreilles, donc je suis partit le plus vite possible. Et ensuite j'ai perdu des amis.

Elle attendit un petit moment et reprit :

-Après ce jour tous le gens, à l'école ou dans la rue ne fesait que me critiquer, j'étais tellement triste et en colère. Je ne voulais plus chanter de toute ma vie. Quand mon frère Kyle m'a parlé de cette école, il m'a dit : tu es une excellente chanteuse, ne gaspille pas ce talent. Je l'ai écouter je suis venu ici avec lui et quand j'ai franchi les porte du Lycée ma vie c'est transformer, et tu vois je rechante maintenant . J'ai passer des années entiers a être critiquer que maintenant je regrette de ne pas m'avoir défendu comme je le fait d'habitude. En tout cas c'est un vieux souvenir que j'ai dit a personne encore. J'ai peur que ça se reproduise, mias je suis confiante je crois que cette année sera merveilleuse!

Elle reprit un grand souffle et recommença a parler :

-Voilà un bout de mon histoire, mais toi maintenant tu n'Es plus le petit garçon qui reste seul dans ton coin car je suis là maintenant! dit-elle avec un sourire. Et pour ce qui est de ton argent, moi j'en veux pas, l'argent ne fait pas toujours le bonheur. Moi le bonheur c'est ce qui importe pas l'argent de toute façon je ne suis pas née avec une famille riche ni pauvre, et pourtant j'Ai tout ce que je souhaitait!

Elle le fixa pour regarder sa réaction et guaita ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyMar 23 Déc - 18:00

William buva catégoriquement les paroles de Jessica. Lorsque celle-ci eu fini son récit, William ne pu s'empêcher de pensé que sa vie était bien banale a comparer a ce qu'elle avait déjà eu. Il la regarda, son frère avait bien fait de la convaincre;

- Et bien je vénère ton frère, je ne suis pas certain que j'aurais survécu une année de plus dans cette école qu'ont pourrait classifier comme folle la compétition entre certaines personne, ce que certains son prêt a faire pour obtenir cette bourse sont horribles juste a y pensé. Il ferma les yeux et eu un rictus amer. T'as raison, l'argent n'apporte pas le bonheur, seulement le doute. Et à côté de toi, mon histoire c'est une petite bièrre !

Ce qui lui décrocha un sourire en coin. Il ne racontait habituellement cette histoire a personne, absolument personne. Se rendant compte que sa guitare traînait toujours par terre, il prit son case et la mit dedans. Il se rappela qu'il était venu au stade pour être seul, bien qu'il le soit constament, mais se rendit vite compte que la compagnie de Jessica était bien mieux a sa solitude aigue. Mais une question lui chatouillait les lèvre;

- Dit-moi, que valait ta présence dans un stade désert a cette heure plutôt matinale ?

Lorsqu'il eu sa réponse, sa grande curiosité l'emporta encore, pourquoi cette envie de tant la connaître si avait il avait refuser la moindre liaison d'amitier de qui que se soit ? Il posa sa deuxième question;

- Sinon à l'exclusion du chant, a tu d'autre talent cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptySam 27 Déc - 5:39

Jessica a eu une enfance pas très facile mais avec les personnes qui l'entoure sa l'aidait a remonter la pente. Elle trouva sa dommage qu'il soit solitaire parfois, mais c'est sur que c bien parfois être seul.

-Mais pourtant tu es rester! Et oui parfois il ne faut pas oublier que les gens se battent pour quelques choses mais à la fin ils finissent seul, car ils ont oublier l'importance de la solidarité.
Elle le regarda ranger sa guitare dans son case. Puis il lui posa une question qui était qu'est-ce qu'elle fesait ici, dans ce stade désert à une heure plutôt matinale. Elle leva les yeux au ciel et commença a lui répondre :

-Et bien l'école est bondé de gens pendant toute la journée, avec les gens qui me regardait je préférait rester dans le dortoire coucher dans mon lit. Et là je me suis lever tôt pour aller me promener pour être seul avec mon Ipod (qui est maintenant fermer depuis la discution lol) et je suis venu ici car je voulait réfléchir pensé a n'importe quoi. Elle baissa c'est yeux et le regarda, et tu es venu me parler, ce qui me derrnage absolument pas car j'adore ta compagnie, surtout celui d'un super beau gars comme toi. Euh...et toi... je te retourne la question pourquoi tu est ici de bonheur?

Elle se demanda pourquoi elle lui avait dit qu'il était un super beau gars, elle se sentait idote et en plus elle rougissait, sa paraissait quand même. Puis il posa une autre question

-Et bien je joue du piano, je suis très bonne et je joue de la guitare mais disons qu'il me faut de la pratique pour arriver a assez bonne! Et toi appart la guitare et le chant a tu d'autre talent chaché?
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptySam 27 Déc - 6:18

...Surtout d'un super beau gars comme toi. Ces mots lui arrachèrent un sourire, dévoilant une joli rangée de dents blacnhe et bien alignée. Les filles lui ayant dit ces mots ne manquait pas, mais aucune n'avait rougi après, c'est ce qui réussi a le faire rire. Le juene fille gênée lui renvoya la question;

- C'est un rituel pour moi, une habitude, je suis très matinal, et a cette heure là comme tu le dit, personne n'est debout, ma seul chance d'être en une solitude complète, mais la compagnie d'une jolie fille comme toi est les très bienvenue.

Il lui dit cela avec toujours son sourire radieux accroché dessous son nez, mais y ajouta un clin d'oeil. De plus la demoiselle jouait du piano et de la guitare. La guitare retint l'attention de William. Par politesse il répondit a Jessica qui lui renvoyait derechef la question.

- Je me débrouille aussi bien au piano qu'en guitare, peut-être mieux, les percussions j'aime bien aussi, la guitare électrique, la basse, et quelques autres instrument seconds.

Il tenta maintenant son expérience. Il ressortit sa guitare bleue et la tendit a Jessica;

- Fait moi voir ton talent, peut-être pourrais-je t'aider a corriger ce qui n'est pas au point.

Il avait autre fois, enfin, il n'y a pas si longtemps, juste avant de rentré a cette école, enseigné la guitare au néophyte. CEux qui n'avait probablement jamais pris une guitare de leur vie. Ce fut un défi qu'il réussi avec mention.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptySam 27 Déc - 6:37

Quand il répondit à la question et a la fin il dit d'une jolie fille comme toi, elle rougissait encore un peu plus. Elle trouvait que le sourire de William était vriament très beau, radieux. Jessica n'était pas très surprise par lautre question, car c'était évidant qu'il jouait de d'autres instruments! Après qu'il aille fini de répondre et sa parraissait qu'il avait quelque chose dérière la tête mais elle ne savait pas quoi puis elle vit qu'il ressortit sa guitare bleue puis elle dit :

-Eu...qu'est-ce que tu fais?

Puis il lui répondit

-Fait moi voir ton talent, peut-être pourrais-je t'aider a corriger ce qui n'est pas au point.

-Et bien c'est parce que... je crois qu'il y a beaucoup de points a corrigé, car je ne suis pas très excellente.

Elle voulait le prévenir avant qu'il se moque d'elle car elle ne voulait pas lui brisé ses timpant. Elle se débrouille moyen mais elle est assez nul, car la première fois qu'elle a joué de la guitare c'était assez douloureux aux oreilles mais elle a continuer, sa fait 2 ou 3 ans qu'elle fait de la guitarre
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyDim 28 Déc - 5:15

- Et bien c'est parce que... Je crois qu'il y a beaucoups de points à corriger, car je ne suis pas très excellante.

William n'était point rebuté. Il avait une idée en tête, impossible de lui sortire.

-
Aller ! S'il te plaît. Les points a corriger ne le seront jamais si tu ne joue pas.

Il lui adressa un regard insistant accompagné d'un sourire charmeur. Il adorait plus que tout au monde entendre quelqu'un d,autre que lui houer. Ça démonte le style de chacun. Il tenait toujours la guitare pointant vers Jessica. Elle n'était pas chanceuse, elle venait certainement de tombé sur le gars le plus têtu qui ne devait pas exister sur Terre.

Il repensa a la première fois qu'il en avait joué. Sa remontais a si longtemps. Sa faisait exactement douze ans qu'il avait joué pour la première fois. Le matin de Noël en 1996. Il eut tout d'un coup, un gros coup de vieux. Il aurait dix-huit ans bientôt. C'est que sa approche vite la majeurité.

*Si sa continue comme ça j'aurais des rides demain matin* Pensa-t-il ironiquement.

Il décida de ne pas pensé a sa tout de suite et remis son attention sur Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Harthwood

Jessica Harthwood


Messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29

Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William EmptyLun 5 Jan - 0:39

- Aller ! S'il te plaît. Les points a corriger ne le seront jamais si tu ne joue pas.

Elle vit son regard insistant accompagné d'un sourire charmeur, comment résister à sa! En plus ce qu'il venait de dire c'était vrait, comment corriger les erreurs si elle ne joue pas.

Elle se dit dans sa tête : *Je pense que j'aurais pas du parler de sa, il était pas pret a laisser tomber*

-Ta raison si je ne joue pas je pourrais jamais corriger mes erreurs

Elle se rapella de la première fois qu'elle a jouer de la guitare, c'était a sa fête, elle trouve que le piano c'était trop facile donc elle voulait jouer d'un autre instrument et puis elle a choisi la guitare. C'était l'horreur la première fois qu'elle avait jouer de cet intrusment mais avec de la pratique elle était rendu meilleure que la première fois. Jessica arrêta de penser et regarda William qui tendait sa guitare vers elle. Elle prit la guitare, elle se plaça correctement puis elle dit :

-Je vais te jouer un morceau que j'ai composer, donc te moque trop de moi compris, dit-elle en riant.

Elle commença a joué sa mélodie, il y avait des paroles avec mais elle décida de ne pas chanter, même si sa voix pourrait cacher ses erreurs de musique, elle voulait qu'il entende mieux. Puis elle se mit a joué, 2 minutes plutard elle finissa sa composition et regarda William.
Revenir en haut Aller en bas
http://1twilight1.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Dans les estrades! PV William Empty
MessageSujet: Re: Dans les estrades! PV William   Dans les estrades! PV William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les estrades! PV William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Parker ~ Musicien [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-at-school :: Extérieur :: Le stade-
Sauter vers: