Art-at-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art-at-school

Un lycée dans lequel vous pouvez étudier la danse, le théâtre, le chant ou la musique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles percutantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion Olson

Marion Olson


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2008

Retrouvailles percutantes Empty
MessageSujet: Retrouvailles percutantes   Retrouvailles percutantes EmptyJeu 1 Jan - 18:14

Et voilà cela faisait un jour que Marion était revenue à l'art school. Sa rentrée s'était bien passée evidemment, elle avait retrouvé sa chambre, méprisé quelques élèves, regarder de haut les nouveaux qui s'émerveillaient devant un rien. Vraiment pitoyable, s'était-elle dit. Malheureusement certains élèves de l'année dernière étaitent toujours là, tant pis elle fera avec.
Même si ce n'était que le premier jour de cours, Marion ne voulait pas perdre les bonnes habitudes. Alors à 6 heures, elle s'était levé, douché, habillé, coiffé et était partit courir dans le parc. L'adolescente détestait les gnes qui faisait la grasse matinée qui restait des heures en pyjama et qui se reposait sur leurs acquis. Etant très sportive, c'est normale elle est danseuse, elle courait tous les matins pour entretenir son corps et ainsi progresser et être plus forte que les autres.
Son baladeur dans les oreilles elle révisait mentalement une chorégraphie qu'elle avait appris cet été. A un croisement, elle ne vit ni entendit la personne qui arrivait fut percutée de plein fouet. Il devait être 7 heures du matin mais qui est levé à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hilton

Samuel Hilton


Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2008

Retrouvailles percutantes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes   Retrouvailles percutantes EmptyJeu 1 Jan - 20:56

Samuel se lève toujours de bonne heure car il n'aime pas faire la grasse matiné, car il dit qu'on gaspille notre journée. Il était partit dans le parc prendre de l'air, il était très en forme, il s'entraîne souvent pour garder une forme excellente. Il est assez musclé dans son genre, et il pète le feu quand il court, il est très rapide. Il pensa a sa composition oubliant de regarder en avant pour savoir sa direction il fonça dans une personne, cette personne ou plutot cette fille était aussi dans la lune elle réfléchissait a quelque chose c'est sur. Il se sentait quand même mal d'avoir foncé dans la jeune fille, Il tomba par dessus la jeune fille, les deux essoufler acause d'avoir courrut, était face a face qui était assez proche. Ne savant pas quoi dire il disa tout simplement :

-Salut!

Les yeux de la jeune fille brillait, il se souvenait de un de ses concert avec sa guitare il fit un super solo et il voyait tout les yeux briller de tout les gens qui le regardait. C'était déjà sur qui n'allait pas oublier ses magnifique yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Marion Olson

Marion Olson


Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2008

Retrouvailles percutantes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes   Retrouvailles percutantes EmptyVen 2 Jan - 18:03

La personne qui était tombée sur Marion était un garçon. Il releva la tête et la regarda dans les yeux puis la salua. Enervée, elle le repoussa violemment et se releva enlevant au passage l'herbe de son jogging.

Non mais ça va pas tu pourrais faire attention ! Tu aurais pu me casser quelque chose et je ne te l'aurai jamais pardonné, dit-elle de sa voix hautaine en le regardant de haut.

Il avait l'air captivé par ses yeux. eh oui où qu'elle aille elle attirait l'attention, ça lui plaisait. D'autant plus que le garçon était plutôt beau, musclé et il avait des yeux bleus pâles qui s'accordaient parfaitement avec la couleur de ses cheveux mais il avait l'air arrogant, suffisant. Il semblait bien qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Mais où.......ah oui ça lui revenait elle l'avait déjà aperçu l'année dernière. ll était donc en deuxième année. Son attitude ne lui inspirait pas confiance, il voulait surement lui voler la vedette car il était gentil avec elle, c'était bizarre. Il observai toujours ses yeux.

Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça ?, dit-elle d'une voix sèche. Tu veux ma photo, j'en ai plein si tu veux, continua-t-elle suffisante.

Elle allait repartir, ce gars lui faisait perdre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles percutantes Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles percutantes   Retrouvailles percutantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles percutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-at-school :: Extérieur :: Le parc-
Sauter vers: