Art-at-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Art-at-school

Un lycée dans lequel vous pouvez étudier la danse, le théâtre, le chant ou la musique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 William Parker ~ Musicien [TERMINER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptySam 20 Déc - 22:49

NOM : Parker
PRENOM : William
AGE : 17ans

MATIERE ETUDIEE : La musique

DESCRIPTION PHYSIQUE : On ne peu pas mentir, c'Est pas bien alors voilà je ne dit que la vérité et seulement la vérité. William est brau comme un dieu. C'est un peu comme s'il avait été sculpté parfaitement et ensuite qu'on lui avait donné la vie. Il à les cheveux châtain pâle, qui tire d'ailleur un peu sur le blond. Il les "coiffe" avec ce qu'il a le matin, donc une bouteille de gel et des doigts. Ça lui donne une allure "cheveux en brouissaille mais volontaire". Ses cyan, bon on s'entend pour dire qu'il ne sont pas aussi "flash" que la vrai couleur cyan, mais ils sont tellement bleu que c'est une impression que ça donne. Pour ce qui est de sa bouche, il n'as pas des lèvres gigantesque et pulpeuses, elles sont...Parfaites... Petit détail complètement futile comme ça, a cause de ses cheveux ses oreilles ont l'aire pointues. On dit qu'il est le portrait craché de son père Tyler. William se vêtit habituellement de la robe de sorcier mais lorsqu'il ne la porte pas, il met de simple pantalon habituellement en jeans et un t-shirt complètement normal. Côté musculature, il est en effet très musclé. Mais il ne fait absolument rien pour a part le Quidditch, il n'aime pas tellement le sport. Malgré touts ces avantages. Tenez compte que son torse fait un très bon oreillé Wink

DESCRIPTION MORALE : William est une personne calme, il ne s'énerve que très rarement et qil faut avoir fait je-ne-sais-que-truc vraiment injuste pour réussir a le faire rager. Il est réservé et plutôt timide. Il n'approche pas les gens facilement, il attend habituellement qu'ils viennent d'eux même. Il passe le plus claire de sont temps a joué de la guitare acoustique sèche ou amplifier. Il est quand même grand et la musculature ne lui manque pas. Les épaule plus ou moin larges. Disont qu'il est bien bâtit. Pour cause des ses cheveux, ses oreilles ont l'aire pointues. Il est habituellement vêtu décontracté, t-shirt d'une couleur ou neutre avec des pentalon jeans ou un bas de pyjamas lorsqu'il est dans sa chambre. Il a des yeux comme de l'or fondu, perçant, sévère, doux et tendre a la fois. Il ne sourit souvent qu'en présence de ses amis proches, mais ce sourire est si charmeur. Il fait fondre n'importe quel fille qui le voit.

HISTOIRE : William n'as pas vraiment d'histoire, mais je vais tout de même essayer de remplir les cinq lignes. La musique a toujours étét toute la vie de William. Il ne faisait rien sans musique. Il joue d'ailleur de la guitare acoustique sèche depuis qu'il a cinq ans. Revenon a ce fameux Noël, le Noël où William eu sa guitare, sa toute première guitare, la où sa vie a commencé.

Il habitait, avant d'allé à ce Lycée pour les arts, dans une banlieue du Canada. Là ou les hivers son froid, et les rues et maisons reconvert d'un tapis de neige blanche. Le jeune William Parker, cinq ans, est comme n'importe quel enfant tout heureux a l'idée de reçevoir un cadeau. Oui un seul, car il n'avait demandé qu'une chose au Père-Noël [oui il y croyait dans ce temps là]. Une guitare, pas un petite guitare en plastique avec seulement quatre corde. IL en avait demandé une six cordes et une vrai de vrai. Il descendit du troisième étage ou se situait sa chambre, fallit glisser dans les marche et déballa son cadeau, enfin le seul dont il se souciait. Celui qui avait la forme d'une boîte de guitare. Il le déballa et découvrit sous le papier bleu une magnifique guitare blanche, il l'examina sous tout ces angles c'était belle et bien une vrai il la prit et ce mit a joué. Il N'avait jamais joué de guitare de sa vie, il était pourtant très bon, il faisait absolument n'importe quoi. Son père croyant qu'il avait mit un disque compact descend du premier.

- William qui joue cette magnifique mus...

Il ne finit pas sa phrase, bouche bée. Pourquoi ? Il venait de remarqué que la douce mélodie émanait de son fils. Enfin pas de lui mais de la guitare qu'il grattait avec agilité.

- William, quand et comment as-tu appris a joué ?

- Je n'ai jamais appris papa, dit-il d'un voix doucereuse.

C'est après ce Noël que son père chercha une prestigieuse école d'art où son fils pourrait exploiter a fond son talent naturel. Mais avant d'en trouvé une qui cevenait, d'autre Noël passèrent, la petite guitare blanche pris de l'âge et finit par rendre l'âme. William s'en acheta une autre semblable à l'âge de ses septs ans, mais plus dans les ton de beige. C'est lorsque William atteint ses douze ans que son père lui annonça;

- William, je t'ai inscrit, l'été dernier, a un prestigieux Lycée d'art tu à été accepté, tu pourrait y joué de la musique.

Le garçon au cheveux châtain n'en croyait pas ses yeux. Il pourrait joué de la musique, vivre de la musique ! Voyant que son fils était sous le choc il continua,

- Il te faudras une guitare au même niveau que ton talent...Sur ses mots une guitare acoustisque sèche cyan, sa couleur préférer. il continua Cette guitare est la marque la plus reconnu au monde et vaut plus de mille dollards [lres parents de William sont riche si j ne l'avais pas précisé]. C'est donc là que commença la vrai vie pour lui

AUTRES : Heum...Il sait aussi chanté, sa lui arrive quelques fois lorsqu'il compose. Il ne joue pas seulement de la guitare il se débrouille avec n'importe quel autre instrument.

VOTRE AGE: 13ans

OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Par une pub sur HarryPotterfirerpg de Flora Weasley !


Dernière édition par William Parker le Lun 22 Déc - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jonhson
Admin
Sarah Jonhson


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptySam 20 Déc - 22:51

Bienvenue ! même si ta présentation est pas finie ^^


Tu es qui sur harrypotterfirerpg ?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-at-school.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptySam 20 Déc - 23:14

Merci Je devrais la finir bientôt Wink

Albus Potter et Tom Volder ! Toi T'es dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jonhson
Admin
Sarah Jonhson


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptySam 20 Déc - 23:26

Je suis Dominique Weasley et l'autre admin (lucy) joue roxane weasley
Revenir en haut Aller en bas
https://art-at-school.forumactif.org
Charlie Black

Charlie Black


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : quelque part

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptySam 20 Déc - 23:27

bienvenu William
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 0:45

Aah oui c'est vrai c'est Dominique qui a fait la pub XD En passant sur ce forum Tyler Owen a craquer pour toi XD Ne lui dit pas que je te l'ai dit XD Et merci Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jonhson
Admin
Sarah Jonhson


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 10:46

Ok merci (je dirais rien ^^), bon je vais essayer de faire un rp avec lui alors .
Revenir en haut Aller en bas
https://art-at-school.forumactif.org
lucy pravellio
Admin
lucy pravellio


Messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29
Localisation : là, ici, peut-être aussi par là ^^

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 11:44

Bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyage-dans-le-temps.forumactif.org/forum.htm
Kyle Harthwood

Kyle Harthwood


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 16:39

William Parker Je vais T'arracher la tête ! [Il devrais vite comprendre qui je suis]
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 16:45

Oops heuum...Coucou Kyle...heuu...en faite...C'est pas moi qui l'ai dit...c'est heuu...Bon ça va d'accord t'as gagné...

Et merci encore a tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jonhson
Admin
Sarah Jonhson


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 16:45

Ne me dit pas que tu es Tyler ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-at-school.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 16:49

Ouiiiii C'est lui xD Je savais pas qu'il était inscrit icic xD je vais me faire tuer sur harrypotterfirerpg xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jonhson
Admin
Sarah Jonhson


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 16:50

en effet ..

toutes mes condoléances XD
Revenir en haut Aller en bas
https://art-at-school.forumactif.org
Kyle Harthwood

Kyle Harthwood


Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 16:53

Oui effectivement Le gentil Tyler rsque d'arracher la joli frimousse du jeune Albus !!!!

Heuu...Bahee oui je suis le seul et unique Tyler...William t'as vraiment une grande bouche xD
Revenir en haut Aller en bas
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyDim 21 Déc - 23:13

Moi une grande bouchee ? Nooooon Rolling Eyes xD Chiale pas maintenant que Dominique le sait ça va être plus facile xD A moin qu'elle ait mauvais caractère ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jonhson
Admin
Sarah Jonhson


Messages : 115
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 29

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyLun 22 Déc - 0:09

mais non j'ai pas mauvaise caractère, je suis gentille...je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://art-at-school.forumactif.org
William Parker

William Parker


Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2008

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyLun 22 Déc - 3:15

Mais oui Kyle elle est Gentille Domii ! Faut pas être gêner invite là au Bal d'Halloween xD Je sais que tu vas me dire d'en faire autant de mes personneges mais Albus vas le faire et Tom l'as fait xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Black

Charlie Black


Messages : 125
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : quelque part

William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] EmptyLun 22 Déc - 11:38

votre charabia est de plus en plus incompréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: William Parker ~ Musicien [TERMINER]   William Parker ~ Musicien [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William Parker ~ Musicien [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Harthwood ~ Comédien [TERMINER]
» Dans les estrades! PV William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-at-school :: Au début :: Présentation-
Sauter vers: